Voir toutes les actualitésS'abonner au flux RSS

Crèches inter-entreprises : encore 117 places disponibles!

le 26 mars 2014

Crèches inter-entreprises : encore 117 places disponibles!Une solution idéale pour les parents et les entreprises 

Réelle valeur ajoutée pour les parents et les entreprises, la crèche inter-entreprises est une solution adaptée aux contraintes et besoins des deux parties. 
En disposant d'une place réservée à proximité de leurs lieux de travail, les parents peuvent être plus disponibles pour leur activité professionnelle et travailler dans une ambiance positive et sereine, loin des problématiques de garde.
Pour l'entreprise ce système est également bénéfique car il ouvre le droit à des déductions fiscales et permet d'apporter dynamisme et attractivité à la société. 


Des places disponibles sur l'ensemble du territoire

A ce jour 117 places sont encore disponibles pour les entreprises situées à proximité des établissements du réseau La Part de Rêve ou du domicile des parents collaborateurs. Ces places sont réparties sur l'ensemble des 33 crèches du Groupe, partout en France. 


Parents, entreprises, vous pouvez directement procéder à une pré-inscription en vous rendant sur la page de la crèche de votre choix, où vous pourrez également consulter son projet pédagogique. 
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).