Voir toutes les actualitésS'abonner au flux RSS

Des places disponibles dans les crèches La Part de Rêve

le 25 novembre 2014

Des places disponibles dans les crèches La Part de RêveC’est un fait assez rare pour être souligné, parmi les 38 crèches La Part de Rêve, 100 berceaux sont disponibles à ce jour pour des partenariats. Ces places disponibles sont réparties ainsi :
  • 21 berceaux en région Sud-Ouest
  • 12 berceaux en région PACA
  • 41 berceaux en régions Bretagne et Centre
  • 26 berceaux en régions Ile-de-France et Nord
 
Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations de manière détaillée ici (lien vers la page « les places disponibles »).
 
Le Groupe La Part de Rêve, composé de crèches inter-entreprises, propose un système de garde gagnant-gagnant pour les parents comme pour l’entreprise. Le collaborateur dispose d’une place réservée dans une crèche située à proximité de son lieu de travail ou sur son trajet quotidien. Loin des problématiques de garde, il peut ainsi être ainsi plus disponible pour son activité professionnelle.
De plus, le système de crèche inter-entreprises permet de favoriser le retour en activité, ce qui contribue à l’égalité face à la parentalité. Pour l’entreprise, c’est un moyen de dynamiser sa structure, de la rendre plus attractive pour ses salariés, mais également de s’inscrire dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Cette solution de garde étant adaptée aux besoins actuels des collaborateurs (proximité du lieu de travail) ainsi qu’à ceux de l’entreprise (horaires adaptés, climat social favorable), elle est une vraie valeur ajoutée pour les deux parties.
 
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).