Voir toutes les actualitésS'abonner au flux RSS

Embarquement pour les Petits Zavirons !

le 1er octobre 2014 - Les Petits Zavirons

Embarquement pour les Petits Zavirons !L'inauguration aura lieu ce lundi 06 octobre à 15h à la crèche des Petits Zavirons de Bayonne.

Un grand jour pour la crèche et le personnel qui va recevoir à cette occasion des invités de marque tels que Mme Sylvie Durruty, Présidente du Conseil de Surveillance du CH Côte Basque, M. Michel Glanes, Directeur du Centre Hospitalier de la Côte Basque, M. Julien Rossignol, Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier seront présents. Et bien sûr, M. Rémi Demersseman-Pradel, Président Directeur Général –  fondateur du Groupe La Part de Rêve et l’équipe de collaborateurs  de La Part de Rêve qui a collaboré depuis plus 2 ans à l’achèvement de ce projet de cette toute nouvelle crèche.
 
Plusieurs institutions seront présentes, la CAF et la PMI, le Conseil Général. Des représentants également nous font l’honneur d’être là : Des établissements de soins partenaires comme, le Groupe Capio, Bayonne Santé Service et Clinique Delay, qui ont participé à la mise en œuvre de ce nouvel établissement de 1000M², qui est administré en Délégation de Service Publique par le groupe La Part de Rêve.
 
Ce sera l’occasion pour tous de visiter cette nouvelle structure, dont les choix architecturaux ont été faits avec une volonté d’innover et d’apporter de réelles avancées qualitatives.
 
C’est aux enfants, évidemment, que l’on a pensé, mais aussi aux familles et au personnel. Cette crèche de 60 berceaux est un modèle pour la Part de Rêve, avec la vocation de répondre à la demande de garde des enfants des agents du Centre Hospitalier de la Côte Basque et de ses partenaires.
 
Bon vent aux Petits Zavirons et à toute l’équipe !

Photographie : © www.santeservicebayonne.com
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).