Voir toutes les actualitésS'abonner au flux RSS

Une nouvelle crèche à Blagnac !

le 18 mars 2015

Une nouvelle crèche à Blagnac !Le Groupe La Part de Rêve ouvrira les portes de sa 4ème crèche toulousaine en septembre prochain.

Sur les 60 places que proposera la crèche, 35 restent disponibles et les entreprises de la région peuvent encore les réserver pour leurs salariés. Pensée pour eux, par sa localisation et les services qu’elle propose, cette crèche La Part de Rêve est une véritable solution sur-mesure.

Une implantation stratégique
Située au tout début de l’avenue Escadrille Normandie Niemen (rond-point du Mac Donald) à Blagnac, cette 4ème crèche du réseau toulousain La Part de Rêve est placée stratégiquement au sein d’une zone d’activités capitale.
A deux pas de l’Aéroport de Toulouse Blagnac, du Centre Commercial Blagnac et de la ZAC Andromède, cet établissement ouvre ses portes à toutes les entreprises de la zone.

Une crèche dédiée à l’EntrepriseComme l’ensemble des établissements La Part de Rêve en France, la crèche de Blagnac est conçue sur le modèle inter-entreprises. Cette solution de garde se présente comme une vraie solution gagnant/gagnant pour les dirigeants, les parents-salariés et les Ressources Humaines – Comités d’établissement.
Avec une large amplitude horaire, un accueil souple des enfants souffrants, et de nombreux services permettant une grande flexibilité, la crèche est conçue pour répondre aux exigences et particularités du monde de l’Entreprise.
Adaptée aux besoins des salariés (place garantie, proximité du lieu de travail, etc.) ainsi qu’à ceux de l’Entreprise (horaires adaptés, climat social favorable, etc.), elle représente une vraie valeur ajoutée pour tous.

Dirigeants : un investissement mesuré
Pour cette ouverture, le Groupe La Part de Rêve a mis en place une offre spécifique, permettant à toutes les entreprises qui réservent une place en crèche avant le mois de septembre de bénéficier d’avantages, notamment en termes de conditions tarifaires : un prix fixe, une politique de gestion Grand Comptes et un contrat cadre.
La réservation de ces places constitue un investissement mesuré : dans le cadre de la loi de Finance de 2004, l’entreprise récupère en effet 83,3% des sommes. Le coût d’une place en crèche revient donc, déductions fiscales faites, à environ 8€/jour.

Pour tous renseignements sur la réservation de places Entreprise / Contact La Part de Rêve : Vanessa Barthelemy – Responsable Nationale des ventes : vanessa.barthelemy@lapartdereve.com

ou Pré-Inscrivez directement votre enfant en ligne sur la page de la crèche :

Document(s) attaché(s) :

 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).