Notre force


Une coordination proche de vous

Le respect de nos engagements de qualité s'appuie sur une présence forte auprès de nos équipes et de nos clients. Nos coordinatrices(-teurs) ont pour mission de veiller à la cohérence de nos pratiques professionnelles et au respect du projet pédagogique. Elles(-ils) s'assurent du bon fonctionnement des crèches et favorisent leur vie en réseau.

Des équipes professionnelles

Nos équipes pluridisciplinaires sont 100 % qualifiées. Elles travaillent en concertation avec les familles afin d’optimiser l’intégration de l’enfant à la vie collective et son épanouissement au sein de la structure.
Chaque crèche est dirigée par un(e) Directrice-teur expérimenté rattaché hiérarchiquement au coordinateur régional. Il est en charge du fonctionnement général de la structure et a autorité sur l’ensemble des salariés de son établissement. Dans chacune des crèches du groupe nous veillons à avoir une éducatrice en charge de l'animation de l'établissement ou de la section.

La famille au cœur de nos pratiques

Nous construisons une relation de confiance avec les familles et organisons un échange constant via les transmissions quotidiennes.

Une offre réseau

Forte de son expérience La Part de Rêve a su développer ses services dans un grand nombre de régions françaises. L'étendue de son réseau permet aux entreprises et notamment aux grands groupes d'offrir une offre de garde pour l'ensemble de ses salariés partout en France.
Implantées à la fois dans le centre de grandes villes et dans des petites communes, les crèches du groupe répondent aux besoins de toutes les familles, entreprises et communes.




 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).