Trouver la "bonne" place en crèche


Les crèches nouvelle génération, pour trouver "sa" place

Inscrire son enfant à la crèche, ce n'est pas simplement lui trouver "une" place, comme on l'entend trop souvent, mais lui trouver "sa" place, celle qui lui permettra de vivre au mieux cette période déterminante de sa vie.
C'est aussi trouver « votre » place, à vous, parents, soucieux d’établir un équilibre entre votre vie professionnelle et l'éducation de vos enfants.

La Part de Rêve ne se contente pas de créer des places de crèche supplémentaires. Elle met en œuvre un dispositif complet de qualité visant à améliorer l’offre de garde dans son ensemble, afin que les entreprises et collectivités de toutes tailles puissent aider leurs salariés et administrés à mieux concilier vie professionnelle et vie familiale

"Votre" place en crèche


La Part de Rêve crée des places de crèche pour les enfants de 10 semaines à 4 ans en appuyant son développement sur un ensemble de valeurs et de principes éthiques.
Notre leitmotiv, ne pas créer juste des places de crèche, mais bel et bien donner la juste place aux enfants dans nos établissements.

Nous accueillons vos enfants en accueil régulier, occasionnel ou d'urgence :
  • Accueil régulier :

    Après une période d’adaptation, votre enfant est accueilli selon votre demande ; ses habitudes journalières et horaires sont définies par un contrat d’accueil, établi entre la famille et la crèche.
  • Accueil occasionnel :

    Après une période d’adaptation, votre enfant est accueilli de manière occasionnelle, selon votre demande et les disponibilités d’accueil de la crèche. Cet accueil occasionnel est défini avec la directrice de la crèche, il ne fait pas l’objet d’un contrat.
  • Accueil d’urgence :

    Il permet d’accueillir à la crèche, sans contrat, des enfants en cas d'urgence sociale, familiale, professionnelle ou médicale, concernant l’enfant ou l’un de ses parents.
  • Accueil périscolaire :

    Jusqu’à ses 4 ans, votre enfant peut aussi être accueilli sur des temps extrascolaires, les mercredis ou pendant les vacances scolaires. C’est un bon moyen de faire en douceur la transition entre la crèche et l'école.
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).